Problème de vidange lavante-séchante arthur martin aww1417 - Lave-linge ARTHUR MARTIN 923245
Publié le 13 juil. 09h39
Bonjour,
J'ai un problème avec ma lavante-séchante, au moment de la vidange, la machine s'est arrêtée.
J'ai eu le code E20 qui correspond à un probléme de vidange.
J'ai donc vérifier le tuyau d'évacuation et enlevé les résidus et saleté. J'ai fait de même au niveau du filtre.
Après un test, le problème est toujours là.
J'ai démonté la pompe de vidange est l'ai testé au multimètre. J'ai une valeur de 187 au ohmètre. A priori la valeur devrait être entre 200 et 300 d'après mes recherches sur internet.
Je souhaite donc changer cette pompe en me disant que le problème vient d'elle.
Sur des sites spécialisés, je trouve des pompes dont la référence est indiquée comme compatible avec mon appareil. En revanche, c'est du 25 W alors que ma pompe est une 30W.
Est-ce un problème de mettre une pompe de 25w au lieu de 30W. Est-ce réellement compatible?
D'avance merci à qui pourra m'aider!!
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 13 juil. 23h12
Bonjour
cela ne va pas poser de problème
Parcontre avec vous vérifier la durite entre la pompe de vidange et la cuve ?
bonne journée
plamia Novice - 09 nov. 12h14
Bonjour,J'ai la même machine et un problème qui n'est pas identique mais un peu similaire E10, j'ai vérifié le tuyau d'alimentation et la pompe de vidange mais je ne trouve pas, avez-vous un bon réparateur à me conseiller sur Paris?Merci!Myron - 09 nov. 13h32
probleme lie a l arrivee d eau soit l appareil se remplit trop lentement soit une electrovanne defectueuese soit robinet arrivee d eau defectueux a verfier dans un premeir temps // myron Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 09 nov. 15h33
Bonjour Avez vous la référence de votre appareil ?Il est possible de vérifier le niveau d eau montant en effectuant le programme test Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié