linge qui n'est pas essoré - Lave-linge ARTHUR MARTIN AWT1032AA

Publié le 08 mars. 10h00

Bonjour,

J'ai un lave linge Arthur Martin Electrolux

AWT 1032AA, le linge ressort non essoré.

Le filtre  est propre, le tuyau débouché, les charbons sont bons touchent la bobine de cuivre, la pompe est fonctionnelle, a été testée seule.

La machine avait auparavant commencé à présenter des signes de faiblesse , essorait  pas suffisamment (au dires de l'ancien propriétaire). C'est une 1000tours donc forcément pas le top mais elle fonctionnait.

1 mois après l'avoir achetée, elle s'arrêtait en cycle, et je devais la relancer pour qu'elle termine et ne reste pas en "arrêt cuve pleine"

Qu'en pensez vous ? Carte mère HS

Ou autre chose de réparable ?

Merci

Aidez Elo44, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

2
+ -

Myron Expert - 08 mars. 19h53

verfier au niveau deu carter de la pompe de vidange ou est branche la durite cuve pompe la pompe et il y a le tuyau de pressostat ( petit tuyau qui monte sur la cuve et va sur l arriere branche sur le pressostat // je pense que le carter de la pompe ou et branche le tuyau pressostat et bouche par accumulation de salissure et lessive // deux solutions / soit demonte le carter avfin de le rincer secouer eau chaude // ou seringue eau chaude a mettre cote tuyau de pressostat a multiple repris e va et vien puis bine rincer et assecher tuayu de pressostat // puis essayer le ccyle pour voir // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic