programme de mon lave linge ne se lance plus - Lave-linge ARTHUR MARTIN AWT1032AA

Publié le 27 mai. 17h02

Bonjour, lors d'une lessive à 90°, la machine s'est arretée. J'ai réussi a vidanger l'eau a plusieurs reprises en mode vidange. Puis depuis, pour une nouvelle lessive, la led passe en lavage puis on entend la pompe de vidange fonctioinner puis les 5 leds clignotent 2 fois avant de se remettre en lavage. Et plus rien ... Savez vous a quoi correspond ce code erreur ? J'ai verifié les charbons= ras, soufflé dans le présosthat, j'entend le relais. La pompe de vidange a l'air de fonctionner (resistance non controlée).... qu'en pensez vous ?

Aidez Phil78, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 28 mai. 07h03

essayer cela //Programme de service(lecture du code erreur)-Annuler le programme éventuellement sélectionné, mettre le sélecteur sur .zéro.-Fermerimpérativementla porte.-Maintenir simultanément enfoncées les touches (depart differe)et (depart pause )et tourner le sélecteur d’un cran (dans le sens des aiguilles d’une montre conton 90), sur (Normal), continuer àmaintenir enfoncées les deux touches environ 4 secondes jusqu’àce que les LEDS clignotent // relacher // touner le selecteur jusqu a la position 10 (40 laine ) /// des voyants vont clignoter par sequence (compter le nombre de clignotement et quel voyant ) // myron

Phil78 - 28 mai. 17h48

Départ pause clignote 4 fois et fin de cycle 5 fois Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 29 mai. 07h26

bonjour voici code erreur e54 // E 54 Contacts relais moteur collésPlatine de puissance défectueuse // carte de puissance a changer // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 29 mai. 07h27

on peut etre sur de la cause a effet suite vetuste moteur appel d intensite la carte a lache donc le code e54 c est la carte mais assurez vous que le moteur ne soit pas a la masse petit courantde fuite et etat collecteur moteur // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic