problème d'essorage qui ne se fait pas [RESOLU] - Lave-linge ESSENTIEL B 1546556
Publié le 22 mai. 17h04
bonjour, mon lave linge EssentielB ELF 814DD1 ne fait pas l'essorage quelque soit le programme. IL s'arrète au moment de l'essorage mais n'indique aucune erreur. Par contre il le fait si on lance l'essorage seul. Merci de votre aide.
Aidez Danam, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 22 mai. 17h17
est ce que votre lavelinge vidange normalement et suffisament vite ou il faut un temps assez long pour evacuer l eau //myronDanam - 22 mai. 19h03
Merci myron pour ta réponse, Excuse moi, ce n'est pas à l'essorage mais au moment du "rinçage" qu'il se bloque. De ce fait on le programme sur essorage vidange et il fonctionne normalement Signaler ce contenu comme inappropriéDanam - 23 mai. 13h39
Bonjour, après des longs moments de fonctionnement j'ai fini par trouver que la panne venait des électrovannes. Tout rentre dans l'ordre merci pour ton message Myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 23 mai. 16h12
super bravo a la prochaine sur le forum //myron Signaler ce contenu comme inapproprié