problème d'essorage qui ne se fait pas [RESOLU] - Lave-linge ESSENTIEL B 1546556

Publié le 22 mai. 17h04

bonjour, mon lave linge EssentielB ELF 814DD1 ne fait pas l'essorage quelque soit le programme. IL s'arrète au moment de l'essorage mais n'indique aucune erreur. Par contre il le fait si on lance l'essorage seul. Merci de votre aide.

Aidez Danam, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 22 mai. 17h17

est ce que votre lavelinge vidange normalement et suffisament vite ou il faut un temps assez long pour evacuer l eau //myron

Danam - 22 mai. 19h03

Merci myron pour ta réponse, Excuse moi, ce n'est pas à l'essorage mais au moment du "rinçage" qu'il se bloque. De ce fait on le programme sur essorage vidange et il fonctionne normalement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Danam - 23 mai. 13h39

Bonjour, après des longs moments de fonctionnement j'ai fini par trouver que la panne venait des électrovannes. Tout rentre dans l'ordre merci pour ton message Myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 23 mai. 16h12

super bravo a la prochaine sur le forum //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic