Moteur ne tourne pas lave linge candy code erreur 08 - Lave-linge CANDY CSS1413TWMRE47 31010829
Publié le 07 juin. 14h28
Lave linge CANDY smart inverter CSS 1413TWMRE47 Moteur a induction ok et courant 220v sur carte électronique ok pense carte HS en visuelle celle-ci pas de point noir et ne sent pas le brûler
Aidez Phil, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Gillou85 Novice - 07 juin. 19h06
Vérifier l'état des charbons du moteurPhil - 07 juin. 19h17
Dsl c'est un moteur à induction il n'y a pas de charbon et de tachymètre toute et gérer par la carte électronique Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 07 juin. 20h49
quel est la valeur des 3 enroulements a l ohmetre // myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 07 juin. 20h51
E/08 c est probleme lie au moteur soit la carte qui alimente pas soit le moteur defectueux soit cause a effet les deux // myron Signaler ce contenu comme inappropriéPhil - 07 juin. 21h20
De mémoire je pense que j'avais 0,36 Signaler ce contenu comme inappropriéPhil - 07 juin. 21h25
Dsl je viens de verifer j'ai 4,1 Signaler ce contenu comme inappropriéSkydiver781 - 08 juin. 07h08
Bonjour, soit le moteur ou la carte. Si les valeurs des enroulements moteur sont ok, c'est qu'il y a un pb au niveau de la carte. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 08 juin. 07h35
non pas forcement vous devez avoir trois fois la meme valeur (pour exemple 3 x autour de 5 ohms ) mais vous etes sur moteur inverter donc variation de frequence donc il faudrait un oscillo pour etre sur mais sur le terrain on va dire que si 3x fois meme valeur enroulements on se dit moteur paarait ok ( c est la meme pour les compresseur inverter sur refrigerateur ) /// sur votre appareil e8 par experience effectivement je pense que c est la carte inverter a changer en fonctiondu produit et serie /// pouvez vous m envoyer le numero de serie complet de l appareil que je recherche la carte puissance programme en fonction de la serie // myron Signaler ce contenu comme inappropriéPhil - 08 juin. 08h09
Mod:CSS1413TWMRE-47 N°: 3101082923076193G.01 type F3M9 CARTE ÉLECTRONIQUE :S1 3BRWARA.21S2 NO12 Motor Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 08 juin. 08h31
Module programmé reference constructeur 70042865 specifique au numero de serie 2307 // myron Signaler ce contenu comme inappropriéPhil - 08 juin. 08h46
Sur quel site je peux la trouver Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 08 juin. 10h18
soit vous faites une demande a spareka sinon j ai trouvé par exemple // https://www.sos-accessoire.com/carte-electronique-module-de-puissance-programmateur-module-electronique-candy-70042865-164961.html?srsltid=AfmBOopl-XdES0FRGZoUltAGQpesrkl6yODiZp6kivhrtaTgJxA6kijE /// ou // https://www.lesitedelapiece.com/p/module-programme-pour-lave-linge-candy-70042865-166805.html /// myron Signaler ce contenu comme inappropriéPhil - 08 juin. 10h35
Merci myron pour ton aide et te tiens au courant de la suite quand j'aurais changé celle-ci Signaler ce contenu comme inappropriéPhil - 28 juin. 14h30
Bonjour myron dsl d'être aussi tardif juste pour te dire que cela refonctionne,mais maintenant mon verrou hublot déconne je suis obliger de le déverrouiller manuellement pensant que cela venait de lui je l'ai changé mais toujours pareil Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 28 juin. 18h54
verfier si le module receptionne et bien le 70042865 qui correspond a votre serie d appareil entre 22/32 et 23/37 // en general quand il y a probleme lie au verrou c est un pbl de soft entre verrou temporise et electromecanique // les module 700 c est pour des portes a deverrouillage a immediat // myron Signaler ce contenu comme inapproprié