Lave linge se rempli d'eau à l'arrêt - Lave-linge CANDY CTF1270

Publié le 19 juin. 15h49

Bonjour à tous

Mon lave linge CANDY CTF 1270, se rempli d'eau à l'arret. Aprés quelques recherches, je pense en déduire que le probléme vient de l'électrovanne. Mon probléme est comment y acceder ? Je l'ai localisé mais ne sais pas comment m'y prendre pour démonter la partie supérieur. Sur tout les tutos que j'ai pu visualiser, le lave linge utilisé est tjrs avec hublot et dans ce cas effectivement c'est facile d'accés : demontage du couvercle superieur et accés direct à l'électrovanne. Mais moi, c'est un chargement par le haut donc demontage de la porte supérieur puis de la plaque qui supporte la porte, sur laqu'elle est fixé le joint de tambour etc... Quelqu'un pourrai t'il me donner le mode opératoire de démontage pour ce modéle ? D'avance merci. 

Aidez marteric, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

musicogilles Expérimenté - 19 juin. 16h22

Bonjour monsieur je suis musicogilles pour démonter le top du dessus vous avez trois vis à l'arrière la partie en plastique s'en va après tiré vers vous le plateau en ce mettant à l'arrière de l'appareil IL va rester Les deux traverse en plastique de chaque côté après vous allez pouvoir accéder à l'électrovanne prendre une photo pour le rebrancher correctement changer electrovanne rebrancher remettre le plateau de l'arrière et refixer la traverse avec les trois vis merci bien à vous cordialement et bon courage

marteric - 19 juin. 17h43

Bonjour. Merci pour l'intérêt porté a mon problème. Sur ce modèle ce n'est pas un plateau sur le dessus mais la porte du lave linge ainsi que le panneau des commandes car chargement du linge par le dessus. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic