mon lave linge siemens rallonge le temps de lavage - Lave-linge SIEMENS WM14N207FF WM14N207FF/32

Publié le 21 déc. 12h41

bonjour

mon lave linge siemens rallonge le temps de lavage sur tout les programme depuis plusieurs mois je l'ai depuis quatres ans et jusque la aucun soucis j'ai fais intervenir deux fois le service aprés vente DARTY comme acheté chez eux alors deus demi bloqués pour m entendre dire que mon lave linge fonctionné correctement que c'etais normal et que cela venait option 1 lessive en excés option 2 trop de linge mal reparti suite a cela j'ai nettoyer la pompe qui n'avait pas d'objet qui pouvais diminué lessorage fais fais une nettoyage tambour bien sur a vide et sans lessive et le programme a était lui aussi décaler qui pourrais m'aider 

Aidez NELL, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 21 déc. 20h10

vous n ave jamais de code erreur qui s affiche // si vous si faites l obtion vario speed vous avez la meme problematique le temps et rallonge // myron

NELL - 21 déc. 21h51

Oui même avec variole speed le même problème Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 22 déc. 08h50

en ce qui concerne le remplissage elle se rempli vite je dirai pour idee en lavage de l ordre de 2 minutes a 3 minutes max ou alors c estplus long Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

NELL - 22 déc. 09h16

Remplissage normal pour cela que problématique Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 22 déc. 09h28

le chauffage a ete tester sur l appareil vous auriez une prise ampermetrique pour verfier la conso ampermetrique en phase de chauffage avec ce type de prise qui controle les watts et intensite // https://www.castorama.fr/controleur-de-consommation-electrique-lap/5059340051376_CAFR.prd /// ou se mettre aux bornes de la esistance avec mutltimetre verfier si resistance alimete et en ohmetre veifier si resistance pas coupe // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

NELL - 22 déc. 09h42

Non pas testé simplement 2 personnes service sav darty donc qui a même pas pris un outil simplement fais essaie lavage rapide 15mn et c était ok Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 22 déc. 09h56

j aime ce cote medium chez certain technicien sav :) il faudrait enventuellement le cote le plus simple faire un lavage normal mais a 60 degres cela permettra au touche hublot et ou premiere vidange suite lavage de verifier si l appareil a chauffé // du coup votre appareil est il toujours sous garantie a ce jour // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

NELL - 22 déc. 10h02

Non plus garantie mais j ai pris la garantie darty en supplément..je vais lancer un programme et je reviens vers vous après en suivant vos consigne Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 22 déc. 11h03

vous avez pris la garantie de 5 ans 2ans plus 3 ans dit la pse police de service etendue // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

NELL - 22 déc. 17h10

Non j ai plus darty max .donc j ai lancer le programme coton à 60 degrés l eau chauffe et programme de 2h59 à tourner normalement.je précise que hier nettoyer la pompe et le tuyau d évacuation... à voir sur un autre programme. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 22 déc. 19h43

eventuellement verfier le durite cuve pompe si l n y aurait pas une lingette ou une piece de monnaie qui de temps en temps empecherait la vidande de facon complete et ferait que l appareil rajoute un rincage // quand vous lavez ca mousse pas dans lea cuve vous voyez toujours votre linge au travers du hublot jamais de mousse // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

NELL - 22 déc. 19h46

Oui déjà vérifié hier cela et non rien dedans mais j ai aussi fais tourné ma machine sans mettre de lessive à vide et il y avait de la mousse Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic