lave linge SIEMENS IQ300 WM14E461FF varioPerfect code erreur F21 - Lave-linge SIEMENS WM14E461FF

Publié le 09 août. 17h24

Bonjour,

J'ai arrêté ma machine pensant qu'elle était terminée alors que non ... Et me voilà avec mon linge coincée dans la machine avec le code d'erreur F21... Comment faire pour réinitialiser tout ça ? 

Merci.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 09 août. 19h54

F21 = Défaut moteur si pas de rotation moteur ( charbon mateur tachy, Triac ou relais module) //myron

breizhwomen - 10 août. 07h56

ReBonjour, Finalement j'ai vidé l'eau comme vous me l'avez indiqué et ensuite j'ai utilisé la procédure :Bouton rotatif à 18hMaintenir bouton essorageBouton rotatif à 19hRelacher le bouton essorage--> le hublot s'est débloqué Bouton rotatif sur arrêt --> code.d'erreur F21 disparuEt ma machine est de nouveau fonctionnelle !!Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 10 août. 09h36

f21 bloquant meme apres reparation sur partie moteur // il y a effectivement une procedure de reset qui varie suivant les modeles de la gamme bosch siemens // la panne est arrive comme cela pas de piece change juste procedure ecrasement code erreur et l appareil et reparti // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 09 août. 19h54

F21 = Défaut moteur si pas de rotation moteur ( charbon mateur tachy, Triac ou relais module) //myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic