Mon lave linge LG fait beaucoup de bruit au moment du rinçage [RESOLU] - Lave-linge LG F14V71WHS
Publié le 07 août. 17h37
Bonjour
Depuis 3 jours mon lave linge LG F14V71WHS fait un bruit strident comme un son de trompette continu comme celles pour les matchs de foot et aussi fort au moment du dernier rinçage avant l'essorage. Ce n'est pas systématique mais à peu prêt 2 fois sur 3. Le bruit dure environ 1 minute puis s'arrête un peu et recommence environ 1 minute. À priori c'est quand il tire de l'eau et pas pendant la vidange. Ensuite il bascule normalement sur l'essorage. Il n'y a pas de message d'erreur. Je voulais joindre une petite vidéo mais ça ne fonctionne pas. Nous l'avons acheté en Février 2020.
Si quelqu'un a une idée de ce qui peut provoquer ça, merci pour votre aide.
ps: Problème résolu. En fait la machine n'est pas en cause c'est le robinet d'alimentation qui se mettait à vibrer pour je ne sais quelle raison, avec un bruit tellement fort que toute la machine vibrait aussi.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
simcic Novice - 08 août. 05h34
Il est possible que ce soit le roulement.Fredj - 08 août. 16h11
Non ce n’est pas un bruit de roulement à priori et ça ne le fait qu’au rinçage avant la vidange comme si à ce moment du cycle il y a quelque chose qui est sollicité et uniquement à ce moment là. Signaler ce contenu comme inapproprié