MESSAGE ERREUR E11 le lave linge ne se met pas en route - Lave-linge CANDY 2359331
Publié le 03 juin. 10h12
MESSAGE ERREUR E11 le lave linge ne se met pas en route
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 03 juin. 16h49
demonter le dessus et regarder sur la gainde desechage a l avant vous avez la sonde de sechage avec deux fils rouge je pense qu il sont abime coupe ou faston sonde ou sonde defectueuse (decolle) // myronPascal59350 - 04 juin. 09h32
bonjour, les fils ont l'air bien, dois je changer la sonde ?Le message d'erreur E11 n’empêche de lancer n'importe quel programme même sans séchage, normal ?mercibonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéPascal59350 - 04 juin. 10h20
j'ai retiré la sonde, j'ai toujours message erreur E11 Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 04 juin. 18h29
e11 sonde de sechage si lelectronique ne voit pas la sonde ou calibre de la sonde defectueux l electronique interprete et affiche e11 Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 04 juin. 18h30
ouvrez le hublot a gauche en facade vous avez la plaque signaletique pouvez vous communiquer la reference et le numero de serie complet pour la piece // myron