Lave linge Candy GOW338-D47 n'essore plus. - Lave-linge CANDY GOW338D47 31003813
Publié le 13 oct. 10h13
Bonjour mon lave linge CANDY GOW338 D47, achetée en 2012, n'essore plus. Elle n'affiche aucun code d'erreur, même après une procédure d'auto diagnostic. J'ai testé un essorage à vide, il fonctionne parfaitement, mais dés que je mets ne serait ce qu'une petite serviette de toilette, l'essorage ne fonctionne pas. La vidange fonctionne correctement, pas de résidus d'eau dans le tambour. Le filtre a été vérifié et nettoyé. Merci de vos avis et suggestions, bonne journée.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
hansou57 Novice - 13 oct. 11h35
Pouvez vous faire tester la platine de puissance il y a a mon avis une incohérences des fonctions a par cela je ne vois, elle se trouve en bas a gauche cordialementsyfene - 14 oct. 13h17
Merci pour votre réponse. Dois je ouvrir la machine pour trouver cette platine ? Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 13 oct. 11h19
bonjour verfier les charbons moteurs // je pense qu ils sont usé // myronsyfene - 14 oct. 13h16
Merci pour votre réponse. Savez-vous comment y accéder ? Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 14 oct. 16h01
demonter la tole arriere de l appareil cela vous donnera acces au moteur il est visse par deux vis de 10 et ce deboite sur l avant // apres les charbons sont visse sur le moteur // myron Signaler ce contenu comme inapproprié