reparer mon lave linge qui ne demarre pas [RESOLU] - Lave-linge CANDY GOW338D47 31003813
Publié le 24 sept. 09h48
bojour a tous
mon lave linge ne demarre pas lorsque l'on tourne le selecteur progammateur les voyants s'allume dans le desordre et des chiffres ne correspondant pas a des codes erreur s'affiches de maniere aleatoire.
j'ai changer le verrou de porte maintenant je pense changer le programmateur.
pouvez vous me guider dans la recher de panne
bien cordialement
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Rimka974 Expérimenté - 24 sept. 10h03
Bonjour, hansou57
de ce que vous décrivez ça a l’aire d’être la carte de programmation ou l’écran lcd ...
avez vous essayer de lancer n’importe quel programme ?
Le verrou vous l’avez changer parce qu’il était à changer ou vous pensiez que c’était la cause de votre problème ?
hansou57 - 24 sept. 10h09
bonjour merci de votre reponse
j'ai effectivement tourner le programmateur dans toutes les positions le resultat je constate que l'interrupteur fonctionne il arret bien l'alimentation tout s'eteint, l'affichage et aleatoire suivant la position le verrou je l'ai changer croyant que la panne etait là.
cordialement
Signaler ce contenu comme inappropriéhansou57 - 24 sept. 11h12
Rebonjour.
Une question vous parlez de carte de prog est ce celle qui est dans le selecteur programmateur ? Merci
Signaler ce contenu comme inapproprié