Accéder aux charnières du couvercle de lave-linge Candy - Lave-linge CANDY CTF1105L47 31004201

Publié le 04 janv. 16h38

Bonjour, je dois changer le couvercle de mon lave-linge Candy, et je ne trouve pas comment retirer les fixations (goupilles?) qui semblent protégées par un cache que je n'arrive pas à enlever. Aucun tutoriel que j'ai trouvé ne correspond à ces caches (ma photo ne peut pas se charger).

Mon lave-linge est un Candy CTF 1105/L-47, acheté en 2012. Merci d'avance pour votre aide

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 04 janv. 20h16

le couvercle est tenu par deux goupilles il faut juste les faire coulisser et le couvercle se leve vers le haut //remettre le couvercle neuf et faire coulisser les goupilles c est tres facile et rapide // suivre ce lien // https://www.tout-electromenager.fr/forum/1/lavage/75295/pb-porte-lave-linge-candy // myron

AnnieRB - 04 janv. 20h25

Merci pour votre réponse mais malheureusement les goupilles ne sont pas accessibles, c'est pour ça que j'ai posté cette question, il y a des sortes de caches sur les goupilles. je voulais mettre une photo mais je n'arrive pas à la charger ici Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

AnnieRB - 04 janv. 20h33

J'ai pu joindre une photo à ma question, on voit les caches qui ne permettent pas d'accéder directement aux goupilles. Ce sont ces caches que je ne sais pas comment enlever, c'est sûrement tout bête... Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 06 janv. 08h53

si vous fermer le couvercle et demonter le bandeau (tableau de bord )vous n avez pas acces aux goupilles par ce cote // effectivement vous etes sur la 1ere generation de couvercle c est moins simple // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

AnnieRB - 06 janv. 10h40

Eh non, j'ai démonté le bandeau, mais il y a un bourrelet sur le cadre supérieur, qui empêche de pencher le couvercle vers l'arrière, je n'ai donc toujours pas trouvé de solution. merci quand même Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 06 janv. 13h20

aprespeu etre des goupilles en dessous sous le support ou est emboite le couvercle // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

AnnieRB - 06 janv. 15h11

J'ai essayé aussi de dévisser et soulever le cadre, il n'y a aucun accès pour les charnières... J'attends de recevoir le nouveau couvercle, en espérant qu'il y aura peut-être un schéma. En tout cas merci beaucoup d'avoir cherché Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic