Démonter les 2 côtés du lave linge candy CVTS G684TH47 - Lave-linge CANDY CVFTSG684TH47 31008511
Publié le 22 août. 15h36
Bjr, j'ai enlevé la plaque gauche (côté poulie) pour accéder au palier de roulements (achetés chez vous). Pour la plaque de droite, je n'arrive pas à voir comment la démonter. Ce n'est pas le même système qu'à gauche. Dois_je enlever toute la plaque arrière?
Ref: Candy Vita Top CVTS G684TH-47. Année: 04/2019. 1ère panne. J'ai vu vos vidéos pour changer les paliers mais les 2 côtés latéraux ne sont pas les mêmes
Aidez Toto27, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 22 août. 17h11
pour changer le palier cote poulie la plaque rectangulaire donne acces a la poulie et au palier cote gch fac machine // pour le cote de droit palier oppose poulie faut sortir la cuve (demonter le dessus l arriere enlever certaine peripherie plus cablage / apres soit palant soit on couche la machine et on fait glisser le bloc laveur et on le sort par le haut // gros taf si vous faites photo et reperage cablage // myron