Lave-linge SIEMENS WM16Y590FF/14 - Lave-linge SIEMENS WM16Y590FF WM16Y590FF/14

Publié le 09 août. 17h20

Bonjour à tous,

Mon Lave-linge SIEMENS WM16Y590FF/14 à un comportement bizarre et surtout ne fonctionne pas !
Quelqu'un connaitrait-il la procédure à exécuter pour lancer le Programme Test sur ce modèle, ou serait-il où je peux me procurer cette information ?

Merci d'avance pour vos retours.

Aidez Toffyz, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 09 août. 18h08

quelle panne ou anomalie rencontrez vous // vous n avez pas de code erruer qui s affiche// myron

Toffyz - 09 août. 20h11

Bonsoir Myron,Non je n'ai aucun code erreur.Lorsque je sélectionne un programme et que je le lance il y a un apport d'eau d'environ 3 à 5 seconde puis plus rien ne se passe. La machine reste des heures comme cela.Je ne peux même pas l'éteindre, je dois la débrancher du secteur.Lorsque je la rebranche, le programme précédent que j'avais lancé est toujours actif (le bouton lancement du cycle/pause clignote). Si je appuie su ce bouton rien ne se passe , si ce n'est qu'il arrête de clignoter.Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 09 août. 21h11

est ce que ca a disjoncter // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Toffyz - 10 août. 19h00

Bonsoir Myron,Non pas de disjoncteur ou de différentiel tombé au tableau électrique.Cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 10 août. 19h35

verifier les enroulements moteur debrancher le faston moteur vous 3 cosses vous faites 1/2 1/3 2/3 vous devez avoir 3 fois 4 ohms plis ou moins10 pourcent //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 10 août. 19h35

verifier les enroulements moteur debrancher le faston moteur vous 3 cosses vous faites 1/2 1/3 2/3 vous devez avoir 3 fois 4 ohms plis ou moins10 pourcent //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic