Lave-linge SIEMENS WM14E481FF - Remplacement des amortisseurs - Lave-linge SIEMENS WM14E481FF WM14E481FF/10
Publié le 18 août. 10h05
Bonjour, après diagnostic, il faut que je remplace les amortisseurs sur le Lave-linge SIEMENS WM14E481FF. Hors, je n'arrive pas à démonter les axes en plastique qui maintienent les amortisseurs côté cuve. Sur la vidéo Spareka, cela semble facile hors les axes en plastique ne semblent pas être conçus de la même manière sur mon lave-linge. Il ne semble pas possible de les faire glisser vers la gauche. Quelle est la méthode pour les enlever ? Je n'arrive pas à joindre les photos, le site ne veut pas les prendre même de petite taille mémoire.
L'axe en matière plastique ne se démonte à priori pas comme expliquer sur les vidéos Spareka. Merci pour votre aide.
Achat :02/2007
Lave-linge SIEMENS WM14E481FF
Problème constaté en mai 2021. Bruit au moment de l'essorage (à faible vitesse).
Aidez Fifi77, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 18 août. 19h23
bonsoirj ai croise un ou deux chassis siemens ou il faut perce cote support cuve pour deboite les amortisseurs et dans li kit de remplacement il fournisse des goupilles plastique a mettre a la place pour fixer cote cuvemyron