Lave linge LG DD147MWWB s'arrete au milieu du lavage - Lave-linge LG DD147MWWB F1468QDPABWQEBE

Publié le 17 oct. 16h27

L'eau n'arrive pas dans le bac de lavage, mais parfois elle arrive dans le bac pour adoucissant, et quand je mets de l'adoucissant ou il part vite ou il ne part pas du tout.

Je n'ai pas de code d'erreur ! au milieu du lavage la machine emet un signal (bip bip bip) ne tourne plus et reste clignoter.

NB: lorsque j'ajoute de l'eau, avec la bouteille, dans le bac de lavage la machine fonctionnne normalement.

D'avance Merci poour votre aide

Johanna carez

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 17 oct. 17h00

bonsoir

demonter le dessus de votre apparel et controler vos electrovannes,elles se situent au dessus a gauche  (il y a deux bobines a controler)

bonne soiree

myron 

la valeur motenne d une electrovanne a l ohmetre est de autour de 3 kohm

johannacarez - 17 oct. 17h26

Merci pour votre réponse mais je suis une novice je n'es (presque) rien compris. en plus je nai pas de matériel pour contrôler 

merci pour l'effort 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 17 oct. 19h23

bonsoir

juste en faisant des essais

mettre prelavage ouvrir votre tiroir lessive et regarder si l eau coule si oui vanne prelavage bonne

mettre lavage direct verifier dans le tiroir deux ou vous mettez la lessive si l eau coule si oui vanne bonne si eua coule pas c est de la que vient le probleme =soit electrovanne ,soit commande l electrovanne

bonne soiree

myron

0
+ -

johannacarez - 01 nov. 23h38

Merci et je suis sincèrement désolé pour le retard, quand a ma réponse.

En fait j'ai fait appel a un réparateur (très bien et surtout tres honnête) il juste nettoyé le filtre d'arrivée d'eau et ca m'a coûté 40 €. Et dire qu'un vendeur d'électro me disait "oui ce sont des machines prévu pour fonctionner 5 à 6 ans" et me proposait une machine à  799 €

Merci pour l'aide

-1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 17 oct. 17h00

bonsoir

demonter le dessus de votre apparel et controler vos electrovannes,elles se situent au dessus a gauche  (il y a deux bobines a controler)

bonne soiree

myron 

la valeur motenne d une electrovanne a l ohmetre est de autour de 3 kohm

johannacarez - 18 oct. 11h38

Bonjour,

Merci beaucoup  pour votre reponse je vais essayer de mettre votre conseil en application.

Bonne journée. 

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic