Lave linge Essentiel b ELF 614D2 ne s’allume plus du tout - Lave-linge ESSENTIEL B ELF614D2 26061203 PS0A3140

Publié le 30 juin. 06h23

Bonjour, suite à un tambour trop plein ou trop lourd la machine à laver Essentiel b ELF 614D2 (Gorenje) s’est arrêtée avant vidange du tambour penfant son cycle de lavage - tambour plein d’eau et aucun volant du tableau de bord ne s’allume plus ...toutefois le hublot est déverrouillé je peut prendre mon linge et faisant tout couler par terre car la cuve est pleine. Aucun code d’erreur aucune odeur de chaud - même après une nuit débranchée du secteur pas de retour à la normale - j’ai démonté capot du dessus et de l’arrière tout est comme neuf et très propre - vu que rien nest communiqué ni code voyant même en position sélecteur mécanique sur « vidange »je pense en premier à un fusible mais impossible de trouver où il est caché ! Si quelqu’un(e) sait par où commencer ? Schéma électrique pdf ? Merci de tout votre temps ! Éric 

Aidez Retrofutur, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

12
+ -

Repamax Expert - 30 juin. 09h34

Bonjour 

pas de fusible dans l appareil 

vérifier que le 230 volts arrive bien à la carte électronique 

démonter le dessus pour vérifier 

bonne journée 

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge