Lave linge beko qui fuit à deux endroits - Lave-linge BEKO LLF08W1

Publié le 19 nov. 14h42

Bonjour à tous,

Mon lave linge Beko LLF08W1 fuit des deux endroits différents (voir sur la photo).

Du côté du tiroir à lessive j'ai un peu d'eau mélangée avec de lessive.

Du côté de la pompe à vidange c'est uniquement de l'eau mais la quantité varie énormément, cela peut passer à de quoi tremper un torchon jusqu'à 1 ou 2 cm d'eau tout autour de la machine. 

De plus mon linge sent mauvais quand il sort de la machine et il est même arrivé parfois qu'il ne soit pas essoré. J'avais donc penser à la durite cuve pompe mais celle ci a l'air en bon état. Mon évacuation d'eau de mon logement n'est pas bouché donc je n'ai pas d'idée.

De plus les fuites interviennent assez tôt dans le cycle de lavage et ne s'intensifie pas à l'essorage. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Aidez HeinzZ969, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 19 nov. 17h09

verifie la durite cuve boite lessive si elle n est pas percee puis le joint de cuve eventuellement la durite cuve pompe ( ais la fuite serait importante et continu ) // apres si fuite se produit de facon plus importante a l essorage et en charge demonter le dessus et la rriere et a l aide d une lampe de poche essayer de cerner l endroit d ou l eau sortirait // attention il arrive que des corps etranger comme vis ou piece de monnaie peuvent percee la cuve et gernerer des fuites assez difficiles a cerner souvent sur la partie avant derriere les ontre poids // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic