Lave-linge BEKO bruyant [RESOLU] - Lave-linge BEKO WTS61003

Publié le 23 août. 18h59

Le tambour force en tournant à la main et est bruyant au départ, parfois en cours de programme aussi. 

Pas de problème d'affichage

Les programmes s'effectuent bien,  mais le bruit augmente depuis quelques jours...

Bruit : siffle et couigne

BEKO WTS 61003 à  hublot

Réf : derrière le hublot

Il a 3ou 4ans

Aucune réparation tentée

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 24 août. 07h30

verfier si vous avez du jeu en bougeant le tambour de haut en bas (uniquement le tambour ) et si vous lacez le tambour la main si vous avez du bruit // myron

Hamaika40 - 24 août. 09h48

Ma réponse s'est effacée Je reprends :Bonjour,Merci de votre attention.Le tambour semble bien fixé.Trop peut-être... ne bouge pas du toit.Je peux le tourner à la main en le forçant, il couigne...Je ne peux pas le lancer a la main, Il ne tourne pas seul. Il résiste...Dois-je vidanger en bas ?Puis-je faire tourner à vide avec un produit nettoyant ?Voir la courroie ?Puis-je faire tourner une machine de linge ?Merci d'avance de votre réponse, Hamaïka Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Hamaika40 - 24 août. 09h51

Erreur de clic... NON-résolu Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 24 août. 10h41

alors deux solutions soit le palier (roulement est grippe defectueux et le tambour est bloque sur son axe ) soit vous avez un linge coince entre la cuve et le tambour et cela vous bloque le tambour (pour verfier prendre lampe de poche eclire l interieur du tambour et verifier par les petits trous du tamobour si vous apercevez un linge coince ) //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic