Lave-linge AEG 47420 - le programme ne démarre pas - Lave-linge AEG L47420
Publié le 10 juil. 23h44
La dernière fait que j'ai fait démarrer le lave-linge indiqué il a fait sauter le disjoncteur. Je l'ai rétabli, depuis le lave-linge s'allumer mais si j'appuie pour faire démarrer un programme cela ne marche pas: le symbole vidange apparaît, la machine fait un peu de bruit pendant 20 secondes (celui qu'elle fait normalement à la fin d'un programme)... et c'est tout. J'ai essayé aussi de faire partir le programme "vidange" mais ça fait la même chose (20 secondes de bruit).
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 11 juil. 07h30
faites le ptets =2Programme de service(Test des composants et lecture du code erreur)-Annuler le programme éventuellement sélectionné, mettre le sélecteur sur zéro.-Fermerimpérativementla porte.-Maintenir simultanément enfoncées les touches (Départ Pause)et (depart differe)et tourner le sélecteur d’un cran position 1(dans le sens des aiguilles d’une montre), sur (Coton95°), continuer àmaintenir enfoncées les deux touches environ 4 secondes jusqu’àce que les LEDS clignotent.- relacher puis tourner jusqu a la position 10 et dites nous le code erreur lu // exemple E41 /// MYRON