Changement roulements lave lnge AEG [RESOLU] - Lave-linge AEG 720 LAVAMAT
Publié le 15 déc. 13h40
Je suis en train de changer les roulements de mon lave linge. Le palier gauche est démonté sans problème. Par contre après avoir dévissé le palier droit (avec difficulté, très dur à dévisser) il reste toujours solidaire du bras et semble tourner dans le vide. Comment faire pour l'enlever?
Aidez Dpaulin, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 16 déc. 09h46
si la bague de rolement reste sur la xe il faut un arrache palie ou chauffer avec une lampe //le risque c est que le roulement ou bague de rouelement reste colle xc est quand generale l axe tambour est endommage a voir au demontage // pas de mathode particuliere arrache et ou chauffer// myronDpaulin - 16 déc. 14h23
Merci pour votre réponse. Je m'en suis finalement sorti en usinant la partie plastique du palier pour faire deux encoches afin d'avoir deux prises adéquates pour pincer et forcer sur le palier pour le désolidariser de l'axe. Préalablement et en // petites frappes avec une cale bois sur l'axe... Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 16 déc. 16h39
si vous avez reussi c est le pricipal j espere que l axe tambour n est pas endommage avec le roulement grippe // myron Signaler ce contenu comme inapproprié