La machine s’allume mais ne démarre pas (sans code d’erreur) - Lave-linge CANDY CSTG 28LE
Publié le 18 août. 07h22
Bonjour,
j'ai une machine Candy 8Kg (Smart touch) qui fonctionnait très bien jusqu'à hier.
a près un lavage avec très peu de vêtements la machine s'est arrêtée normalement mais n'a pas voulu faire l'essorage. Je pensais qu'avec très peu de linge elle n'a pas considéré qu'il y avait besoin.
Depuis elle s'allume normalement mais aucun programme se lance.
Elle affiche le cadenas pour fermeture de la porte mais ensuite elle s'arrête. Aucun démarrage du tambour ou prise en charge de l'eau.
merci à vous pour tout aide.
cordialement.
Aidez Jojo, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 18 août. 11h59
Bonjour Avez vous vérifié la pompe de vidange et son filtre ? Bonne journéeMyron Expert - 18 août. 12h46
est ce que la porte ce verrouille mais ca ne demarre pas //myronJojo - 27 août. 12h16
Bonjour,La machine à remarcher deux fois la semaine dernière puis s’est encore arrêtée. J’ai constaté aujourd’hui qu’il s’agissait en fait que la porte n’était pas complètement verrouillée. C’était tout simple.Merci encore à tous pour votre aide. Cordialement. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 27 août. 16h16
oui ca peu arriver le verrouillage st une phase sensible sur les machines hublot //bonne journee myron Signaler ce contenu comme inapproprié