La machine s’allume mais ne démarre pas (sans code d’erreur) - Lave-linge CANDY CSTG 28LE

Publié le 18 août. 07h22

Bonjour,

j'ai une machine Candy 8Kg (Smart touch) qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. 
a près un lavage avec très peu de vêtements la machine s'est arrêtée normalement mais n'a pas voulu faire l'essorage. Je pensais qu'avec très peu de linge elle n'a pas considéré qu'il y avait besoin. 
Depuis elle s'allume normalement mais aucun programme se lance. 
Elle affiche le cadenas pour fermeture de la porte mais ensuite elle s'arrête. Aucun démarrage du tambour ou prise en charge de l'eau. 
merci à vous pour tout aide. 
cordialement. 

Aidez Jojo, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 18 août. 11h59

Bonjour Avez vous vérifié la pompe de vidange et son filtre ? Bonne journée
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

Myron Expert - 18 août. 12h46

est ce que la porte ce verrouille mais ca ne demarre pas //myron

Jojo - 27 août. 12h16

Bonjour,La machine à remarcher deux fois la semaine dernière puis s’est encore arrêtée. J’ai constaté aujourd’hui qu’il s’agissait en fait que la porte n’était pas complètement verrouillée. C’était tout simple.Merci encore à tous pour votre aide. Cordialement. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 27 août. 16h16

oui ca peu arriver le verrouillage st une phase sensible sur les machines hublot //bonne journee myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic