la machine fait des poses longues mais termine ses cycles. - Lave-linge LG 2229361

Publié le 07 janv. 07h59

bonjour à tous

pas de code d'erreurs dans un cycle. elle fait de longues poses puis reprend. je ne reste pas devant mais le cycle se termine en général.

en mode test , je peux faire toutes les fonctions et j'arrive à avoir un code erreur moteur quand j'insiste sur le mode lavage.

LG direct drive 7kg WD12121FD  2019 PANNE en 2023

La machine était en pose

nettoyage filtre ; vérife en mode test electrovannes, démontage charbons , verif courrois , démontage capteur sur arbre moteur.

merci de votre aide

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 07 janv. 09h45

sur votre appareil avez vous verfier la durite cuve pompe (liaiosn cuve pompe) elle peu etre patiellement bouchee et vous poser des anomalie de vide plein // verfier la reistance de la lavage si elle est bonne a l ohmetre 10a 30 ohm et la thermistance a cote de la resistance varie de 2.5 kohm a 180 kohm sur la courbe de temperature de 105 degres a 0 degres si vous etes a 20 degres autour 500 kohm je pense //myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic