la carte électronique de mon lave-linge a l'air hors service... - Lave-linge SAMSUNG ww80k6414qwef

Publié le 05 juin. 11h17

la carte électronique de mon lave-linge (Samsung réf.WW80K6414QWEF acheté en 2017) a l'air hors service... 

la tension arrive bien à son entrée, mais pas de réaction à l'appui sur l'interrupteur d'allumage (pas de clic... pas d'affichage.... RIEN)

C'est arrivé cette nuit, un programme de lavage était prévu. Le linge est d'ailleurs bloqué à l'intérieur de la machine...

Merci par avance de votre aide

François

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 05 juin. 14h03

bonjour

repere prendre des photos de votre module cablage

demonter votre module de puissannce dans le bandeau

de memoire sur la carte vous avez un fusible (il est peu etre defectueux) qui est dans l isolant il est a verfier avanrt de changer votre carte 

pour exemple le fusible est comme cela apres il faut lire c est grave dessus si c est 8a ou 10a ou 6.3a ou 12a

https://www.spareka.fr/electromenager/spem193801-electromenager-samsung-670928.html

bonne journee

myron

FrNz - 05 juin. 14h25

Bonjour Myron

je pense avoir testé le fusible sans démonter le bandeau, je pensais qu'il y en avait un et l'avais reperé. Peu accessible, je vais refaire le check pour en être sûr (pour le check, j'ai vérifié la continuité en le 'bippant' avec mon contrôleur universel, alors qu'il était en place sur la carte)...

merci

François F.

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 06 juin. 06h11

Bonjour 

si vous avez l alimentation sur la carte électronique la pièce est à changer 

bonne journée 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -