L’évacuation de l’eau ne se fait plus lors de l’essorage. - Lave-linge LG 404590

Publié le 19 août. 12h55

Bonjour à toutes et tous 

le lave linge Direct drive 7 kg WD-16391 FDK de mes parents n'évacue plus l'eau lors de l'essorage à pleine vitesse. Comment faire?

1) j'ai évacué beaucoup de résidus calcaire au niveau du filtre et du tuyau d'évacuation. 
2) comment expliquer que l'évacuation lors du prélavage ou lavage fonctionne mais pas lors l'essorage à pleine vitesse ?

3) Mon idée est donc de démonter la pompe pour soit la nettoyer soit la remplacer, y aurait il un plan ou une perspective éclatée pour comprendre les éléments à démonter, pour ne démonter que la pompe? Même si bien sûr je peux déjà comprendre qu'il faille démonter le panneau de commande, la porte ou quelques vis à l'arrière, Tout lien vidéo ou méthode est donc bonne à prendre 

Aidez Mortimer75, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 19 août. 17h40

Bonjour Il est possible que l’évacuation n’est pas assez rapide démonter la durites entre la cuve et la pompe de vidange pour vérifier que rien ne se trouve à l’intérieur bonne journée
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic