Fuite par en dessous avec erreur F23 - Lave-linge WHIRLPOOL AWO/D060 859230129013

Publié le 18 mai. 06h58

Bonjour,

Le cycle de lavage demarre normalement, puis après une dizaine ou vingtaine de minuets en fonctiion du programme, au moment de la première évacuation d'eau la machine s'arrête avec le code F23. Après avoir sorti la machine de son emplacment j'ai constaté qu'elle avait fui par en dessous.  J'ai refait l'expérience plusieurs fois avec des programme différents et avec même résultat.  En revanche, je fais la vidange et la machine s'arrête normalement. Je lance alors le programme d'essorage et là également le programme va jusqu'au bout.

Voilà. je ne pense pas qu'il s'agisse de la résistance puisque le programme part normalement jusqu'à la première évacuatriuon.

Je viens de faire de nouveaux essais. Il apparaît nettement qu'une pêtite partie de l'eau sort par le tuyau en caoutchou noir. Voir Photo.Donc que se passe-t-il?

Dans l'attente de vos lumières..

Numerix

Lave linge Whirlpool

AWOD 060

Acheté en 2012

Aucune réparation à ce jour.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Myron Expert - 18 mai. 13h07

le code f23c est la resistanc de lavage a changer c est du a un courant de fuite de la resistance qui genere cettye panne /apres on a pas la photo utiliser enventuellement youtube pour mettre une video et vous mettez le lien // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic