FLASH SUR BORNIER MOTEUR - Lave-linge SAMSUNG WW70J5555DAEF

Publié le 23 sept. 17h20

Bonsoir a tous j'ai un souci avec mon lave linge de 2ans et quelques jours donc plus sous garantie , il fait sauté les plombs j'ai ouvert couvercle arriere car je voyais des etincelles et jai plus constaté un fash sur bornier arrivé sur moteur , plusieurs fils brulés d'ou un fils noir plus connecté suite au flash , le raison de ce flash ?? aucune idée . J'ai suivi ce fil noir et il va sur serrure porte . J'ai fait un remplacement de cette serrure mais je sais pas ou va ce fil noir ? au bornier . la machine ne disjoncte plus rien ne se passe et au bout de queleques secondes defaut dC qui S'affiche . La serrure fonctionne bien ça se verrouille et se deverouille 1mn apres arrte de la machine . Comment continué a depanné sachant que je ne connais pas  comment etais les fils sur bornier mobile moteur puis voir si machine refonctionne , si cest pas carte qui a causé ce flash ? CORDIALEMENT A VOUS TOUS 

Aidez Jean-jacques Hoffmann, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 23 sept. 17h55

bonsoir

peu etre une petite fuite qui a deteriore le cablage generant court circuit

dites combien de fils sur le faston moteur

et donner les couleur des fils en partant du cote fils rouge

pour exemlpe 1 rouge 2rouge 3noir etc.........juqsquau dernier fils

en fonction je recherche si j ai cela

bonne soiree

myron

Jean-jacques Hoffmann - 23 sept. 19h13

Bonsoir pas vu d'eau ou fuite au niveau de la machine .pour fiche moteur  j'ai 9 fils en partant de la gauche rouge-rouge -libre -noir-noir-bleu foncé-brun-bleu+clair-gris-vert   sur fiche mobile venant sur moteur il y a eu  ce flash en partant aussi de la gauche rouge fin-rouge fin - libre - blanc - rouge et noir? pas sur car brulé-jaune-bleu foncé-gris-orange-violet    si je racorde le rouge avec noir ça saute donc ce noir comme il avait brulé je sais pas ou il va exactement , ne pas le branché ça saute pas mais rien me marche et defaut dC s'affiche car ce noir va vers serrure 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Jean-jacques Hoffmann - 23 sept. 19h15

et 10fils fiche allant sur moteur 

0
+ -

Jean-jacques Hoffmann - 23 sept. 19h20

bonne soirée a vous jj

0