Erreur H51 sur lave linge pana na-b48vg5 - Lave-linge PANASONIC NAB48VG5

Publié le 17 avril. 20h04

Bonjour 

Suite à un code erreur H 51 sur un lave ling Panasonic

après l'erreur j'ai cherché et j'ai trouvé un bruit suspect il y avait une vis de coincé entre la partie fixe et mobile du tambour j'ai fini par réussir à la retirer après maintes efforts.

Le problème maintenant c que j'ai beau relancer la machine ,mais le code erreur revient après le remplissage de la cuve j'ai peur que quelque chose est cramé lors du blocage du tambour chose qui a du arrivé je suppose ??

Le code erreur indique un problème moteu de tambour ou carte principale qu'en pensez-vous croyez-vous qu'il est possible de faire un reste mais je n'ai pas réussi à trouver ou tester qq chose 

Cordialement  Arnaud

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Guillaume Débutant - 17 avril. 20h10

Bonsoir

Le tambour tourne normalement ou ça force encore? Sinon démonter le moteur et contrôler les enroulements, si ok contrôler la carte de puissance si elle n'a pas chauffé.

Nono28 - 18 avril. 09h02

Bonjour 

merci de la réponse 

il tourne je pense normalement,par contre j'ai senti une odeur de chaud lorsque je me suis aperçu de la panne ..

Ce que vous appelez la carte de puissance c'est la ou il y'a le boîtier électronique principal ?et c un contrôle visuelle que vous me préconisez ?

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Guillaume - 18 avril. 09h06

Bonjour

oui, regardez derrière la carte si pas de composants fondue ou point noir sur le circuit imprimé de la la carte.

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic