comment visser la fixation de lave linge vedette VT602B-F01 - Lave-linge VEDETTE 4130975

Publié le 10 janv. 13h35

Bonjour,

La fixation de résistance de mon lave linge vedette VT602B-F01 s'est enlevée de sa place, j'aimerais savoir comment la visser sur la cuve alors qu'il n'y'a pas de trou réservé pour celà. Vous pourriez m'aider s'il vous plait ?

Cordialemen

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 10 janv. 16h03

normalement elle est clipse avec l agraffe support resistance en fond de cuve /si vous n avez pas de trou c est qu elle est clipsé //le support a du etre arrache de la cuve suite corps etrange et cela a du casse la partie plastique de la cuve qui tenait le support // myron

Nasstech - 15 janv. 11h28

Bonjour Myron,Merci pour votre réponse mais le support est livré avec une visse que je ne vois pas où la visser ?Cdlt Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 15 janv. 17h10

normalement sur la cuve ou ce clips le support resistance il y a une empreinte et un trou dans le plastique pour la vis mais suivant la generation de cuve il n y a pas forcement la possibilite de mettre une vis // j ai deja cjhange des cuve inferieur suite arrachement du support par corps etranger car pas possible de refixer le support // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Nasstech - 16 janv. 10h11

Bonjour,Si j'ai bien compris, la seule solution dans ce cas est de changer la cuve ?Cdlt Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic