Nos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vousavec le Bonus Réparation
- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Réparation garantie 6 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
Machine à laver Bosch MAXX 7 tous les voyants clignotent [RESOLU]
Je tourne le bouton pour choisir le programme de la position "Arret" vers n'inporte quel programme et ...
question de bubu56350 sur : Lave-linge BOSCH WAE20162FF10, Dernier post publié le 28 janv à 17h00.
Résolu !
CROISILLON MAXX 7(WAE20162FF/10) branches cassees
bonjour mon lave linge bosch WAE20162FF/10 a les branches du croisillon fissurees ce qui provoque ...
question de VINCE sur : Lave-linge BOSCH WAE20162FF10, Dernier post publié le 03 janv à 14h20.
Bonjour,Depuis 1 semaine mon lave-linge disjoncte.Après avoir débranché ma résistance, ...
question de Carole60 sur : Lave-linge BOSCH WAE20162FF10, Dernier post publié le 29 mars à 10h17.
Comment ouvrir la cuve pour extraire tambour et roulements ?
Bonjour, Pour changer les roulements, j'ai sorti tout le bloc cuve tambour. Mais il m'ait maintenant ...
question de christianpr312186 sur : Lave-linge BOSCH WAE20162FF10, Dernier post publié le 02 déc à 18h09.
bonjour, bonsoir !Aprés démontage et remontage de la résistance de mon lave linge, ...
question de medalph sur : Lave-linge BOSCH WAE20162FF10, Dernier post publié le 10 nov à 06h40.
Reparation de Manchette - Joint de Porte - Hublot sur Lave-linge BOSCH WAE20162FF10
Nous avons suivi la vidéo de Spareka sur You tube "comment changer une manchette de lave linge"devisser ...
réparation de chrisnico sur : Lave-linge BOSCH WAE20162FF10, Dernier post publié le 20 août à 20h27.
Difficulté : Durée :

Outillage

Manchette - Joint de Porte - Hublot
Croisillon - Roulement - Palier de Tambour
Amortisseur
Pompe de Vidange
Carter et Charbon Moteur
Courroie - Poulie
Fermeture - Securite de Porte
Aube de Tambour
Cadre - Paroi - Habillage - Couvercle
Poignee de Porte - Poignee de Hublot