axe de la cuve cassé [RESOLU] - Lave-linge FAURE FWQ6412
Publié le 04 mars. 18h47
lave linge faure fwq6412 de 2017
pour sortir la cuve est ce par le haut ou le bas?
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 04 mars. 19h30
alors moi sur cette appareil je demonte moteur /contrepoids gchh et dte pour le poidsje defait ela manchette uniquement cote cuve en deboite les cerclages plastique // bien sur cablage moteur resistance tuyau de pressostat // enlever la durite cuve pompe cote cuve deboiter goupille amotisseur niveau cuve // et je fait tourner la cuve d un quart de tour pour l extriare de cote // mettre des gants imperatid encombrant et chassis tole coupe // myronpierre jeanfa - 04 mars. 19h33
merci super je n'avais pas pensé aux côtés.par contre je n'arrive pas a enlever les 2 ressorts sur le devant.tout le reste fait comme vous. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 04 mars. 19h37
alors il y en a un facile l autre est inverse donc plus dur // toujours des gants je passe un fil ou ficelle que je place bout du ressort cote cuve pour pour pouvoir tirer et je leve la cuve pour avoir de la ciourse et deboite cote cuve // mais oui c est le cote un peu galere // myron Signaler ce contenu comme inappropriépierre jeanfa - 04 mars. 19h42
bon je me doutais qu'il faut galèrer a un moment.dans tous les cas merci de votre reponse reactive.j'attend la nouvelle cuve .bonne soirée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 04 mars. 19h45
pas de soucis n hesitez pas si probleme //myron Signaler ce contenu comme inapproprié