Hotte Elica Sinfonia ne s'allume plus
Publié le 04 janv. 07h56
Bonjour, je possède une hotte avec commande tactile et paroi en verre qui a +/- 2,5 ans utilisée en mode recyclage avec un filtre à charbon actif https://www.google.be/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwic65XG6r3YAhXN66QKHdS8B-4QjRwIBw&url=https%3A%2F%2Fwww.cuisissimo.com%2FA-3442-hotte-cuisine-elica-murale-noire-sinfonia-80-cm.aspx&psig=AOvVaw1fRYQlaxGpGZ-HoWPWATGs&ust=1515138943463660.
Elle ne s'allume plus, que ce soit l'éclairage ou l'aspiration. J'ai vérifié l'alimentation électrique et j'ai bien du courant qui arrive à la hotte.L'intérieur est bien
Quelqu'un peut-il m'aider à solutionner le problème?
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Hotte
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 04 janv. 08h29
Bonjour
pouvez-vous me donner la référence de votre appareil
bonne journée
bigmerlin2001 - 04 janv. 08h35
Bonjour.
Voici le N° SINFONIA BL/F/80 PRF0010417B
Signaler ce contenu comme inapproprié