Problème pairage hotte Elica Cloud Seven [RESOLU] - Hotte ELICA CLOUDSEVENIXF90 208355404797 PRF0141953

Publié le 27 déc. 19h54

Bonjour,

Je n'arrive plus à faire la procédure de pairrage de ma hotte sachant que j'ai même changé la carte de puissance et la carte de réception.

Ce type de hotte ne fonctionne qu'avec la télécommande 

Aidez Noamen, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Leglaude51 Novice - 27 déc. 20h59

Bonjour, j ai eu le même problème il y a quelques temps, le premier réparateur c est également tourné vers la carte de puissance, le sentant pas très professionnel j ai fait appel au réparateur de la marque qui m a changé la télécommande, problème réglé.Si cela peut vous être utile, cdlt

Noamen - 27 déc. 21h44

Merci beaucoup pour votre réponse, mais quand je clique sur les boutons de la télécommande le témoin blanc clignote. C'était votre cas aussi ?J'ai deja perdu 150 € pour les deux cartes, je vais risquer 70€ pour une nouvelle télécommande !? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Leglaude51 - 27 déc. 21h47

Oui la télécommande réagissait bien avec son voyant blanc mais pas le voyant de la hotte et l appairage ne fonctionnait pas. Le dépanneur de la hotte ma indiqué que sur ses hottes c était très souvent la télécommande qui était HS.Je vous comprends j ai fait appel a 2 réparateur + la télécommande+ le déplacement je vous explique pas la facture globale ... Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Noamen - 27 déc. 21h58

Je vous remercie beaucoup de ce retour d'expérience !Je vais réfléchir un peu et je vous tiendrai informé du résultat !Merci encore ! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Leglaude51 - 27 déc. 22h03

Il n' y a pas de quoi lorsque j ai eu mon problème j ai pas trouvé de réponses donc si je peux aider.PS: je pense que c est la même en moins cher --> https://www.kasastore.com/fr/page-d-accueil/appareils/hottes/hottes-accessoires/telecommandes/telecommande-elica-kit0121468.4.16.344.gp.31939.uw Signaler ce contenu comme inapproprié
-1
+ -

Noamen - 20 janv. 16h48

Bonjour, effectivement il s'agit d'un problème de télécommande et grâce à vous j'ai réglé mon souci, je vous remercie énormément ! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Leglaude51 - 20 janv. 17h50

Bonjour, il n' y a pas de quoi!Je suis content d avoir pu vous aider. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Hotte
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic