Reparation de Resistance sur Four - Cuisinière BOSCH HBA43B221F

Publiée le 08 déc. 21h03

La réparation de Alain Michaux est utile ?
Alain Michaux

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 08 déc.

La panne de mon Four - Cuisinière BOSCH :

Résistance de voute de mon four encastrable était HS.Je me suis aperçu que mon four cuisait mal les aliments depuis qq temps. j'ai constaté que la résistance de voute était déformée. J'ai supposé que c'était le problème de dysfonctionnement, et j'ai validé en testant les résistance du four avec un multimètre

La reparation de mon Four - Cuisinière :

Tout d’abord j'ai retiré le four de son logement, et l'ai débranché .J'ai retiré les 2 vis de fixation (vis Torx) de la résistance à l'intérieur du four. J'ai démonté le panneau arrière (6 vis Torx), j'ai débranché les fils de la résistance (cosses), et retiré les 2 vis de fixation de la résistance à l'arrière. Aucune difficulté rencontrée. C'est un four Bosch, et ils ont eu l'intéligence de tout fixer avec des visses idenditiques, donc une seule clé nécessaire pour tout démonter

Le petit plus de Alain Michaux :

Mettre le four à hauteur sur le plan de travail, plutôt qu'au sol, c'est bien plus facile. Profiter du démontage pour bien nettoyer le four, et l'encastrement dans le meuble

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic