Reparation de Résistance - Sole - Quartz sur Four - Cuisinière SIEMENS HB750651F01

Publiée le 06 nov. 16h26

La réparation de BBAPTISTE est utile ?
BBAPTISTE

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 06 nov.

La panne de mon Four - Cuisinière SIEMENS :

Disjonction du disjoncteur différentiel 30mA protégeant l'alimentation du circuit spécialisé four après quelques minutes de la mise en route du four . Après démontage des tôles arrière et supérieure, four débranché, un défaut d'isolement de la résistance de sole est constatée à l'ohmètre.

La reparation de mon Four - Cuisinière :

2 personnes pour sortir et remettre le four de son emplacement en toute sécuritéDémontage et remontage de la résistance sans difficulté.

Le petit plus de BBAPTISTE :

Bien identifier à l'avance le(s) élément(s) chauffant(s) et le(s) moteur(s) de ventilation susceptibles d'être mis en cause. Recherche classique à l'ohmètre entre la tôle et chaque borne ou cosse d'alimentation de chaque élément.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic