La lampe du four ne fonctionne pas après remplacement . [RESOLU] - Four - Cuisinière SIEMENS HB43AR520F HB43AR520F/02

Publié le 19 déc. 17h12

Dans mon four SIEMENS HB43AR520F/02 j'ai remplacé la lampe d"éclairage par une neuve , le four fonctionne toujours correctement . La lample précédente a claquée quand le four chauffait . Je ne sais pas s'il y a un fusible qui l'alimente , je n'ai pas trouvé de schéma ni d'info à ce sujet . Pourriez vous m'aider svp avant que je démonte le four . En vous remerciant par avance.

Aidez marcus411, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 20 déc. 13h35

sortir le four démonter la tole supérieur // mettre le four en service et verifier si vous avez bien 230 volts sur la douille de la lampe repere 312 vue 3 si c es le cas et que la lampe ne s allume pas verfier la lampe changer par securite puis verfier que la lampe que vous avez mis touche bien sur le contact du fond de la douille //vue eclate /// https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/SIEMENS%20HB43AR520F.01.pdf /// myron

marcus411 - 21 déc. 15h32

bonjour, merci pour vos conseils, je n'ai pas de tension aux bornes de la lampe et en remontant le circuit j'ai constaté que le 230V ne passait pas au niveau du relais situé sur la carte réf 0161 sur la vue éclatée. Je vais voir pour remplacer ce module. En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 21 déc. 17h02

sur votre four c est la pendule reference 00650118 // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

marcus411 - 22 déc. 20h05

Bonsoir, après quelques heures d'utilisation du four sans éclairage , sans rien faire , le contact s'est rétabli pendant la chauffe .Je suppose que le contact du relais était charbonné et qu'il s'est rétabli avec le passage du courant dans la lampe éteinte .merci pour votre assistance. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic