Reparation de Platine - Module - Carte Electronique sur Four - Cuisinière SIEMENS HB76AA560F01

Publiée le 06 nov. 16h47

La réparation de MICHEL LAMOUREUX est utile ?
MICHEL LAMOUREUX

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 06 nov.

La panne de mon Four - Cuisinière SIEMENS :

L'affichage de mon four restait rétroéclairé et on ne discernait pas bien le programme en cours en surbrillance.J'ai démonté la partie haute du four pour atteindre le bandeau d'affichage.J'ai démonté la carte, dépoussiéré et remonté avec un résultat de rétroéclairage gènant mais toujours pas de fond noir. j'en ai déduit que la carte électronique était défaillante sans être sur à 100%.Le fait que SPAREKA propose le remboursement de la nouvelle carte si ça ne marchait pas m'a permis de tenter le coup et réparer mon four.

La reparation de mon Four - Cuisinière :

1 disjoncter la ligne électrique2 sortir le four de son emplacement3 Démonter le capot supérieur 4 Déclipser la carte défaillante et la 5 déconnecter en repérant les branchements. 6 remonter la nouvelle carte 7 refermer le capot8 brancher le four et remettre dans on emplacement9 rejoncter le courant

Le petit plus de MICHEL LAMOUREUX :

Bien repérer les branchements avant de retirer la carte d'affichage pour éviter des erreur lors du remontage.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic