Reparation de Fusible et sécurité thermique sur Four - Cuisinière SAUTER VP20B 542 VP20B1

Publiée le 22 nov. 22h02

La réparation de olivier DE BOISSEZON est utile ?
olivier DE BOISSEZON

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 22 nov.

La panne de mon Four - Cuisinière SAUTER :

Bonjour olivier, La Cuisinière-Four Sauter que je possède est en panne depuis plusieurs semaines : le four ne chauffe pas et l'affichage de la température est devenu farfelu et le ventilateur de refroidissement est toujours en fonctionnement, alors je la mets hors tension.J'ai acheté via Spareka une sonde, pensant que celle en place était HS (avec une résistance de 530 ohms). A réception, j'ai vu un pb de connectique entre l'ancienne sonde et sa Carte et la nouvelle sonde. Alors j'ai acheté aussi une séance Visio pour clarifier.La vision n'a pas fonctionné (message d'erreurs mon téléphone) mais en audio, l'aide a été suffisante et les photos transmises ont suffit.Toutefois, pour acheter la Carte principale, qui serait celle HS sur mon Four-Cuisinière, eh ben ce n'est pas fait encore car j'attends la confirmation de Spareka comme quoi cette Carte est bien dans le kit de SAV + Moteur + Ventilo ...Et je n'ai pas récemment acheté votre Fusible et sécurité thermique SAUTER, comme le dit le site Spareka, mais bof.Nous aimerions connaître votre avis sur la réparation que vous avez réalisée. A-t-elle été facile, difficile ?Rapide ? Un peu longue ?Dites-nous tout !C'est ce que je viens de faire.

La reparation de mon Four - Cuisinière :

ce n'est pas terminé surtout.

Le petit plus de olivier DE BOISSEZON :

j'ai appris qu'une sonde température de Four a une résistance de 500 Ohms environ, lorsqu'elle est en bon état bien sûr.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic