FOUR SAUTER SFP1501X EN PANNE - Four - Cuisinière SAUTER SFP1501X

Publié le 30 mai. 07h23

Bonjour, le four était en marche, le differentiel a soudain disjoncté. Apres remise en fonction du disjoncteur, tout semblait fonctionné sauf que le four ne chauffait plus . Seul la fonction grill peut fonctionner. Apres démontage, je m'aperçois que les résistances chauffantes sont OK. j'ai situé le problème , c'est le fil blanc relié à la résistance chauffante du bas et qui vient de la carte électronique, juste après un relais qui devrait envoyer un NEUTRE (0). (et ne le fait pas empechant la resistance de chauffer.

Ma question: faut il remplacer la carte électronique ou est ce simplement le relais situé sur la carte ou peut etre un autre problème thermostat par exemple ? A noter que la fonction grill fonctionne

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 02 juin. 13h51

c est curieux avez vous un controleur pour verifier la valeur ohmique des resistances // ou verifer si vous avez bien le 230 vols qui arrive en fonction dela selection sur voos resistances //myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic