four qui ne s'allume plus - Four - Cuisinière SAUTER SCM90EF1

Publié le 24 nov. 20h25

Bonsoir,je possède une cuisinière sauter SCM 90 EF1 certe elle est âgée mais en parfait état. J'y tiens énormément,d puis quelques temps maintenant le four ne démarre plus. Il est électrique je précise.le reste fonctionne très bien car au gaz. Si vous avez des idées. J'avais pensé à un fusible mais bon comment savoir. Elle date de 2006

Aidez thierrym, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 25 nov. 05h59

bonjour verfier que la pendule soit bien a l heure et que la position manuelle (petite main a gauche du cadranpendule ) soit positionne// dites nous // myron

thierrym - 25 nov. 11h59

Bonjour,je possède uniquement une minuterie qui elle aussi ne fonctionne plus. Je n'ai pas précisé hier que mon four avant d cesser complètement de s'allumer, fonctionné par intermittence jusqu'à plus ri n du tout. Merci d'avance Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 25 nov. 14h38

shunter le contacte de la minuterie a mon avis il est defectueux // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

drizzt22 Novice - 25 nov. 13h27

Bonjour,Les résistances sont peut-être hs. Il faut les tester avec un multimètre (ohmmètres). Avant toute intervention couper le courant et mettre ses IPI (gants,lunettes, chaussures de sécurité,…). Si les résistances sont en cours circuit il faut les remplacer.Si vous m’avez pas ohms-mètres. Mettre en route le four(ex: grille) et regarder sur le compteur linky si la consommation s’envole. Faire de même pour les autres résistances.
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic