Code erreur cuisinière induction sauter sci1061w [RESOLU] - Four - Cuisinière SAUTER Cuisinière induction Sauter SCI 1061 W
Publié le 03 juil. 21h37
Ma cuisinière fait disjoncter mon installation electrique le four fonctionne il s'agit d'après moi d'un problème venant de la table à induction le code d'erreur suivant s'affiche : 33 A 33 53 50.06 il s'agit d'une cuisinière sauter induction SCI 106 1 W. Quelle pièce électronique faut-il changer quelle en est le coût si je fais intervenir quelqu'un à mon domicile? Je vous remercie amis bricoleurs de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Aidez Yom53, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 04 juil. 20h06
bonsoir
suite a votre demande
si quand vous utilisez la table induction c adisjoncte cela doit provenir de la carte de puissance
soit celle qui commande le cote gauche deux foyers soit celle qui commande le cote droit foyer multipzones
la piece et le repere 198
BONNE SOIREE
myron
Yom53 - 04 juil. 20h26
Merci beaucoup de votre réactivité pour cet éclaircissement. J'ai actionné la fonction boost sur le côté deux foyers le foyer à gauche était sur puissance 6. Pour s'en assurer je pense qu'il sera souhaitable de tester les deux cartes avez-vous une idée du coût de cette carte?
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 05 juil. 16h24
Bonjour
il faut compter 200 euros la carte
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 05 juil. 19h18
bonsoir
votre dessus induction et divise en deux
une carte de puissance actionne le cote gch donc foyer x2 ou multizone
la deuxieme carte actionne le cote droit dpnc les deux foyers de dte
il est tres peu probable que les deux cartes soient concerne
donc c est soit la carte cote gch qui fait saute ou la carte cote dte suivant l essais le cote qui saute c est la carte concerne
pour moi de toute facon c est la meme reference cote gch et dte
bonne soiree
Signaler ce contenu comme inapproprié