Branchement nouveau programmateur smeg cg90x - Four - Cuisinière SMEG CG90X 730169
Publié le 07 janv. 18h07
Bonsoir tout le monde je doit installer un nouveau programmateur sur un four Smeg CG90X mais le nouveau programmateur dispose de 5 fiches et l'ancien 4. Est-ce que quelqu'un a déjà eu se problème? Merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 07 janv. 19h54
bonsoir
vous avez possibilite de mettre des photos des deux ensembles pour que l on regarde de plus pres
quelle est la reference de la piece que vous avez commande
bonnes soiree
myron
Jeremy625 - 08 janv. 19h38
Bonsoir d'abord un grand merci pour avoir pris le temps de répondre à mon problème,je n'arrive pas a ajouter de photo je vais donc vous expliquer.
Ancien programmateur branchement de gauche à droite (2a) fil blanc,(2) fil noir, (p1/2) 2 fils blanc en une seul cosse, (p2) fil rouge.
Nouveau programmateur référence 816290735 invensys branchement de gauche à droite: (8a),(l/8),(n/7),(1),(1a).
Merci à vous
Signaler ce contenu comme inappropriéjeromegu528431 Novice - 08 janv. 15h47
Bonjour jeremy625. Il faut mettre le rouge sur L/9, puis blanc et blanc et en fin le noir. Désolé je n'arrive pas à joindre une photo.
Bon remplacement a bientôt
Jeremy625 - 08 janv. 19h40
Bonsoir un grand merci pour la réponse je n'arrive pas non plus a joindre de photo
Signaler ce contenu comme inapproprié