Cuisinire SMEG CG90X Panne réglage horloge - Four - Cuisinière SMEG CG90X 730169
Publié le 16 déc. 13h22
Bonjour,
SMEG Cuisiniére CG90X: Après une coupure de tension puis lors de la reprogrammation de l'horloge (touche enfoncées: durée de cuisson et fin de cuisson puis + ou -) tafin de remettre la cuisinière en marche, un relais (après vérification, le relais se situe sur la carte électronique de l'horloge) s'enclenche puis se déclenche sans arrêt sans pouvoir régler l'horloge; pouvez-vous me dire une cause de quoi cela se produit?
Merci pour votre aide.
Aidez RP, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
nicolasho469864 Novice - 16 déc. 13h37
Bonjour,
je n'ai pas eu exactement le même problème mais mon horloge (le programmateur) a commencé à clignoter à toute vitesse empéchant le four de fonctionner. J'ai réussi à la relancer en coupant l'alimentation électrique du four et tout est redevenu normal mais au bout d'un moment l'horloge a recommencé. J'ai donc changé le programmateur (c'est très simple, 3 vis à enlever) et depuis tout fonctionne parfaitement.
RP - 18 déc. 17h40
Bonjour Nicolasho469864 merci pour ta réponse, mais de fait ton probléme ne ressemble pas au mien.
Qui aurai un plan électrique de ce modéle?
Signaler ce contenu comme inapproprié