Remplacement glissière meuble encastré .sur combo Whirlpool CB340 - Congélateur WHIRLPOOL cb304
Publié le 30 juil. 11h26
Bonjour à tous,
J'ai récemment commandé sur le site Spareka un kit de glissière pour frigo / congélo en meuble encastré. Locataire d'un appart, l'ancien locataire avait monté à l'envers les glissières du meuble , du coup elles ont finies par casser, ainsi pour remplacer ces dernières j'ai du déplacer le support de glissière positionné sur le tranchant droit de la porte du congélateur, il reste un trou inutilisé fait par l'ancienne vis que je compte boucher avec du mastic par acquis de conscience (je suis méticuleux). Le tranchant côté droit ou gauche d'une porte de congélo ne comporterais aucun risque de ce qu'on peut en voir sur les videos et forums traitant d'installation de système de fermeture à glissière de meuble encastré pour frigo / congélo. Ce message car je voulais m'en assurer, merci pour vos lumières ce forum à l'air super !
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Congélateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 30 juil. 18h35
Bonsoir
Il n’y a aucun risque
vous avez juste endommagé l isolant
il n y pas de risque d entre d air ou de fuite de gaz
bonne soirée
romaingr412833 - 30 juil. 20h41
Bonsoir à vous, merci de votre réponse donc il n'y pas de risque. Par contre ce type de montage endommagerais donc l'isolant à partir du moment ou on le monte ? Car je ne connais aucun autre moyen d'installer un système d'ouverture pour frigo / congel encastré (voir photo ci dessous)Montage glissière
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 30 juil. 20h59
Bonsoir
Je ne voyais pas le problème de cette endroit
Mais surtout je ne comprends pas trop votre problème désoler
pouvez vous me donner plus d explication
bonne soirée
Signaler ce contenu comme inappropriéromaingr412833 - 30 juil. 22h02
Comme présenté sur la photo du lien on fixe un support de glissière, il se trouve que le précédent propriétaire du congelateur avait mal positionné ce support, du coup je l'ai déplacé, laissant deux trous sur ce tranchant du congélo. J'imagine bien qu'une vis autoperçante n'isole en rien mais la comme il reste deux trous visible je voulais savoir si cela était une mauvaise chose (émanation de gaz quelquonque). Merci excusez les mots s'emballent quand on pianote! Bonne soirée
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 31 juil. 06h35
Bonjour
non aucun souci pour les trous
il n y a rien dans la porte à part de la mousse isolante
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéromaingr412833 - 31 juil. 17h32
Merci beaucoup
Signaler ce contenu comme inapproprié