Congélateur Whirlpool AFG6637DGT à -31°C en continu
Publié le 10 déc. 19h06
Bonjour,
Le congélateur affiche -31°C et tourne en permanence. Je pense au relais ou à la carte électronique mais je ne sais pas comment tester ces éléments. Pouvez-vous m'aider? Merci.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Congélateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 10 déc. 19h45
est ce que votre appareil givre sur les parois de facon complete et uniforme // apres sur votre appareil la sonde de temperature qui detecte le froid est moule dans le chassis donc non changeable // donc sur votre appareil si le froid est uniforme la seule chose que vous pouvez faire c est changer la carte mais si c est la sonde de temperarue c est pas reparable // myronFabgi - 11 déc. 06h22
Bonjour Myron, merci d'avoir prit le temps de répondre. Effectivement il y a bien du givre à l'intérieur au même niveau que les aliments congelés c'est à dire à mi-hauteur. Je vais remplacer la carte. Bonne journée. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 11 déc. 08h39
si vous avez le numero de chassis qui commence par 85....... je peux vous trouver la reference // myron Signaler ce contenu comme inappropriéFabgi - 11 déc. 17h21
Voici le numéro....854966301020.Merci Signaler ce contenu comme inapproprié