Mon congel refroidi mais ne congèle plus ? - Congélateur WHIRLPOOL
Publié le 26 juil. 09h24
Mon congélateur qui a été très peu sollicité semble fonctionner (moteur tourne, affichage OK). Par contre, alors qu'il descend en température jusqu'à + 5-6°, il ne génère pas suffisamment de froid pour congeler les aliments.
Cet appareil en bon état a moins de 5 ans. Le problème est survenu alors qu'il était assez peu chargé : la charge a été découverte décongelée. Je l'ai éteint puis rallumé, j'ai évidemment actionné la congélation rapide, modifié les modes températures, mais rien n'y fait ?
Aidez JMBECKEN, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Congélateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 27 juil. 13h34
Re
essayer de débrancher votre appareil 36 heures porte ouverte pour effectué le dégivrage
rebrancher est regarder le résultat
bonne journée
Vince61 - 30 déc. 14h08
Bonjour, j'ai un congélateur equivalent : whirlpool wve1862 A+NFW, avec le meme symptome : il ne descend pas en dessous de 5 degre. Il a fonctionné le temps de la garantie : environ 1 an... Debrancher l'appareil plus de 36 heures ne change rien.
Signaler ce contenu comme inappropriéJMBECKEN - 30 déc. 15h30
J'ai eu depuis confirmation que le moteur (condensateur) était HS. Avec un coût de réparation dissuasif même pour un congélateur quasi neuf. Cette marque doit être évitée (je cite un réparateur de confiance).
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 30 déc. 19h30
Bonjour
merci pour l informations
Bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 26 juil. 14h29
Bonjour
pouvez vous nous donner la référence de votre appareil
bonne journée
JMBECKEN - 27 juil. 13h14
Bonjour
Congélo 228L à tiroirs WHIRLPOOL WVE1883NFW.
Merci. Bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié