lumière rouge - Congélateur FRIAC

Publié le 22 juin. 05h00

bonjour,

je vous explique mon soucis, nous avons un congelateur 3 tiroirs de marque Friac, je n'ai pas la référence.

hier en rentrant chez moi vers 15h30 j'ai retrouvé mon congel porte ouverte, je ne pense pas que cela faisait très longtemps vu que tout n'était pas dégelé, et depuis la lumière rouge est allumer, je voudrais savoir si cela est normale ??

QUAND ON ouvre le congelateur sur le dessus il y a 3 lumieres orange verte rouge, et un bouton , on  appuie sur le bouton la la rouge est toujours allumer et l orange s allume en plus , mais fini par s eteindre, et je trouve que certaine chose ne sont toujorus pas tres congeler

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

dede la fritte Novice - 22 juin. 07h09

C'est par ce que le congelateur n'est pas a -18° que le voyant rouge s'allume

Myron - 22 juin. 19h01

tout a fait

le voyant rouge est une alarme suite rechauffement et temperature en dessous de -15 degres

bonne soiree

myron

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

Myron Expert - 22 juin. 05h57

BONJOUR

SUITE A VOTRE DEMANDE

la lumiere rouge et l alarme de votre appareil pour signaler un rechauffement se voyant s allume a partir de -15 degres

le voyant orange est la supoer congelation =sert a faire fonctionner en marche force l appareil en cas de chargement plus important de denrees

le bouton super congelation =si vous l eneclencher le voyant orange super s allume et votre appareil part en marche forcer 

le voyant rouge n s eteind que si la temperature est superieur a -15degres

attention avec votre porte ouverte il y a eu rechuaffement et surement du givre qui s est creer donc peu etre un degivrage a effectuer 

en esperant avoir repondu a votre question 

cordialement

myron

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Congélateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic