Fuite congélateur liebbher - Congélateur LIEBHERR sbses7165b
Publié le 14 sept. 06h15
je possède un combi liebbher Side by side et j'ai dans la partie congélateur équipée de l'ice maker un problème en bas du congélateur sûrement due à une fuite car je me retrouve toutes les mois avec une couche de glace d'environ 1 cm en bas du congélateur. Après plusieurs réglages sur les,temps,de remplissage de l ice maker qui est au mini , et après même l'avoir coupé le problème est toujours présent il y a sûrement une fuite.
Mais alors qu il est coupé comment identifier d ou vient la fuite en sachant que cela doit être du goute à goute ? Cordialement Stéphane
Aidez Stenesis, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Congélateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 14 sept. 10h15
bonjour votre congélateur est un froid ventile il dégivre seul et ce dégivrage génère de l eau si la zone d écoulement est pris en glace cette eau coule au mauvais endroit et en général sur là partie basse intérieur // dans un premier temps je vous conseille de l arrêter complément (le congélateur ) au moins 48h porte ouverte // il va se dégivrer complètement vous allez avoir un peu d eau au sol // votre panne peu etre du simplement a de l accumulation avec le temps //rebranchez et contrôler si réédite si passe les 3 semaines sans glace pas de panne pour moi // dites nous //myronStenesis Novice - 15 sept. 05h41
merci je vais tester votre solution !!