Panne congélateur LIEBHERR GN2553 : Alarme clignote sans sonner [RESOLU] - Congélateur LIEBHERR gn2553 de2007
Publié le 05 janv. 18h06
Bonjour,
J'ai mon "vieux" congélateur qui vient de déclencher une alarme permanente.
Le voyant rouge d'alarme clignote sans sonner, et j'ai bien remarqué une baisse de température.
Si je descends la consigne ou si je clique sur le Super Frost c'est pareil.
Après repos de 24H idem.
Une fois en route, j'entends périodiquement, environ toutes les 3 à 4 secondes, un bruit sourd de claquement type "POP" comme un accoup de moteur qui n'arriverait pas à démarrer.
Auriez-vous SVP des idées de simple dépannage vu l'âge de l'appareil ?
Merci d'avance à tous.
Aidez PousseMousse, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Congélateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 05 janv. 20h21
si le compresseur essaye de demarrer et dans les 5 secondes vous entendez un clic c est le compresseur qui klixonne se met en securite // c est une intervention sur compresseur plus rincage et recharge pour frigoriste // le cout de la reparation risque d etre eleve // si vous etes dans ce cadre // myronPousseMousse - 17 janv. 20h25
Merci Myron pour ce retour. Nous allons donc nous mettre à la recherche d'un nouveau modèle, et laisser celui-ci reposer en paix. Signaler ce contenu comme inapproprié